Home
IWC

Ingenieur Midsize

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Last but not least

La nouvelle Ingenieur Midsize et son boîtier de 34 mm est une offre très séduisante, autant pour les femmes que pour les hommes amateurs de montres IWC classiques.

La technologie, et surtout son côté esthétique, ne sont plus des domaines réservés uniquement aux hommes. Qui le sait mieux qu'IWC, qui fabrique avec succès depuis des décennies de fascinantes montres d'homme… qui enthousiasment d'ailleurs de plus en plus de femmes. Une nouvelle famille d'Ingenieur ne serait donc pas complète sans une montre dotée d'une haute aptitude au quotidien et d'un style remarquable tout en affichant plus de légèreté au poignet.

Avec ses 34 mm de diamètre de boîtier, la Midsize est aujourd'hui la plus petite des Ingenieur. Elle est mécaniquement bien motorisée avec le mouvement automatique calibre 30110, son cadran argenté lui conférant par ailleurs une élégance discrète. Que ce soit avec le bracelet métallique au fermoir à boucle dépliante ou avec le bracelet souple bleu, elle est solidement fixée au poignet. Son verre saphir antireflet et son étanchéité jusqu'à 120 m la protègent parfaitement au quotidien et lors de la pratique du sport.

C'est peut-être même l'une des plus belles Ingenieur de la famille. Elle perpétue en tous les cas une longue et noble tradition selon laquelle il devrait toujours y avoir une Ingenieur dans une dimension qui convienne également aux dames et aux poignets masculins un peu plus fins. Un souhait auquel la gracieuse Ingenieur, avec le mécanisme hybride calibre 631 et le chronographe intégré, répond depuis 1988 déjà.