Home
Baume & Mercier

Hampton Milleis Chrono XL

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Sport chic à l'état pur!

Comment allier un outil s'apparentant au sport à une montre design au look classique ?
C'est le pari qu'a relevé la maison d'horlogerie Baume & Mercier en créant cette année la montre Hampton Milleis Chronographe XL*. Un véritable succès. L'esthétique contemporaine et indémodable de la Hampton Milleis se mêle à merveille avec le design du chronographe. Sa nouvelle taille extra large donne de l'ampleur et de l'allure au modèle et révèle ainsi une montre très charismatique. Au volant de sa voiture, sur un court de tennis, au bureau en costume, le weekend en jean, l'adepte de ce chronographe chic et raffiné, apprécie particulièrement la faculté d'adaptation de son objet de prédilection. N'importe où, n'importe quand, cet instrument de mesure du temps se révèlera être un allié sans faille. En effet, son mouvement chronographe quartz en fait une montre de précision hors pair.
La Hampton Milleis Chrono XL est un chronographe de forme à l'allure incomparable, en partie grâce à son galbe immédiatement identifiable à la ligne Hampton Milleis.
Les matières nobles utilisées, comme l'acier poli du boîtier ou l'alligator brun du bracelet, contribuent à la sobriété urbaine et élégante de ce chronographe.
Son cadran rectangulaire avec ses trois compteurs argentés permet une parfaite lisibilité en toutes circonstances et apporte une touche racée et design à l'ensemble du modèle.
Une montre de tous les instants surtout les plus actifs !

Montre pour homme de la collection Hampton. Mouvement quartz avec dispositif chronographe. Boîtier de taille XL rectangulaire galbé en acier poli, étanche jusqu'à 50 mètres avec couronne et fond à vis. Glace saphir, cadran et compteurs argentés avec index et phi en applique et guichet date à 4 heures. Bracelet en alligator brun pleine peau à écailles carrées, avec boucle déployante réglable.

* Disponible à partir de juin 2004
© Baume & Mercier, all rights reserved 2004
Ref. MPP42117