Home
Baume & Mercier

Hampton City Haute Joaillerie

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Hampton City Haute Joaillerie
Aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur

Plus qu'une montre, un véritable bijou ! La Hampton City Haute Joaillerie représente le mariage réussi d'un design contemporain et de la tradition du sertissage. Un travail de précision qui n'a rien laissé au hasard. Les diamants, au nombre de quatre cent quatre vingt huit, sont partout. Des flancs au rehaut en passant par le cadran, la couronne et même la boucle ardillon de son bracelet ! Distribués avec élégance, ils habillent la montre d'un éclat permanent et font de celle ci un véritable joyau.
L'alliance du cadran nacre et de son sertissage central version écran apporte une touche féminine à l'ensemble.

A l'image de la femme qui la porte, la montre Hampton City Haute Joaillerie ne se contente pas seulement d'être belle à l'extérieur, elle l'est aussi à l'intérieur. Jouant de son côté pile ou face, reflétant par excellence l'ambiguïté féminine, elle dévoile, à ceux qui souhaitent voir plus loin que la simple apparence, un fond tout saphir merveilleusement travaillé. Ses incrustations en agate, entourant le mouvement, se mêlent au sertissage comme entrelacées.
La femme est la seule à connaître le secret de la richesse intérieure de sa montre, libre à elle de la faire découvrir à la personne de son choix. Dans le même esprit , la Hampton City Haute Joaillerie se joue aussi d'un bracelet en alligator bicolore. Blanc pour l'endroit en accord avec la nacre et le sertissage du cadran et bleu pour l'envers coordonné avec le fond en agate.

Une montre secrète à l'image de la femme qui ne se contente pas du paraître.