Home
Roger Dubuis

FollowMe

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

FOLLOW ME - SUIVEZ-MOI

Véritable couturier de la montre, Carlos Dias a réussi à défier toute imagination avec sa dernière création. La « FollowMe » a en effet reçu un accueil unanime lors des salons horlogers. Véritable choc esthétique pour certains, elle est l'aboutissement du rêve d'un créateur dans le respect des exigences d'une fine technique horlogère.

La « FollowMe » jouit d'un équilibre parfait: habillée d'une boîte de forme croisée cambrée et dotée d'un double bracelet avec une boucle rappelant la forme de son boîtier, elle est un véritable pont: pont vers la Suisse, en hommage au pays d'accueil de son créateur et pont vers la gente féminine, car c'est la toute première collection que la marque dédie exclusivement à la femme.

Montre de star vêtue d'un jeu de couleurs estivales tant au niveau du cadran et du bracelet qu'au niveau du sertissage: diamants brillants, baguettes et saphirs roses, elle sait nous faire rêver. Ce garde temps sera désormais disponible dans trois tailles différentes : petite, moyenne et grande. Le cadran existe quant à lui en orange, rose, ivoire, gris et jaune avec décor frappé: chiffres romains ou chiffres arabes avec écriture anglaise. Répondant au désir du « sur mesure » elle a pour vocation d'édifier la femme d'aujourd'hui.

Souffle frais à l'heure des canicules estivales, laissez vous tenter par ce coup de maestro qui a déjà séduit plus d'un coeur...