Home
Harry Winston

Excenter Biretro

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Montre à complications pour femmes de caractère…

Mariage sublime de la haute joaillerie et de la haute horlogerie (dans sa version ser-tie), la nouvelle Excenter Biretro Harry Winston, quatrième modèle de la ligne, illustre à la perfection un concept cher à la Maison: «Rare Diamonds & Rare Movements». Car elle exprime les valeurs de la marque de la plus belle façon qui soit: savoir-faire joaillier et horloger inégalés, et recherche constante d'innovation.

Une première mondiale dans 34 mm de diamètre…
Ne vous fiez pas à la taille relativement petite de sa boîte – 34 mm – car elle abrite rien moins qu'une première mondiale: un mouvement combinant l'indication rétro-grade (respectivement à 8h et à 4h) des secondes et des jours de la semaine rétro-grades avec celle, décentrée (à 12h), des heures et des minutes, tandis que la date apparaît dans un guichet disposé à 6h. Pour sa beauté et sa nouveauté, signalons aussi la masse oscillante en or rose, spécialement développée pour Harry Winston: arborant le sigle «HW» en découpe, elle est anglée main et dispose de dentures diamantées pour mieux refléter la lumière.

Sertissage et finitions dignes des plus grandes…
Fidèle à leur réputation, les artisans Harry Winston n'empruntent jamais le chemin de la facilité. Ainsi la boîte – proposée uniquement en or blanc– est-elle entièrement sertie, de la lunette aux attaches du bracelet, en passant par le pourtour latéral. Si la couronne est ornée d'un diamant, le cadran est quant à lui disponible en deux ver-sions: nacre blanche ou noire véritable avec parenthèses en or blanc serti et comp-teurs guillochés.

Garde-temps à la fois très glamour et très technique, l'Excenter Biretro sera la com-pagne idéale, le jour comme le soir, de la femme de caractère…



FICHE TECHNIQUE DU MODELE EN PHOTO

Nom:Excenter Biretro
Réf. de la photo.:200/UABI34WL.MD/00
Mouvement: Automatique GP 3106 avec module HW 2837 avec rotor squeletté en or rose 18-carats et dentures diamantées.
Fonctions: Heures et minutes excentrées à 12h. Affichage rétrograde des se-condes à 8h et des jours de la semaine à 4h. Date à guichet à 6h.
Boîte:ronde (Ø34 mm) en or blanc 18-carats sertie de 181 diamants blancs (Qualité : IF à VVS / Couleur : D,E,F) pour un total de 3.74 carats
Cadrans:Nacre blanche véritable avec appliques en or blanc 18-carats serties de 68 diamants blancs (Qualité : IF à VVS / Couleur : D,E,F) pour un total de 0.25 carats
Glace: Saphir avec double traitement antireflet
Fond:Saphir avec double traitement antireflet
Bracelets: Alligator cousu main avec bouclette en or blanc 18-carats sertie de 29 diamants (Qualité : IF à VVS / Couleur : D,E,F) pour un total de 0.19 cts
Etanchéité: 30 mètres (3 atm)
Caratage total:montre sertie de 278 diamants blancs (Qualité : IF à VVS / Couleur : D,E,F) pour un total de 4.175 cts
Collection : The Premier Collection

______________________

Pour de plus amples informations, veuillez contacter:
HARRY WINSTON RARE TIMEPIECES
Pascal Ravessoud / Audrey Zahno
82, rue de Lausanne – CH-1202 Genève
Tél.: +41 / 22 716 29 00
Fax: +41 / 22 716 29 01