Home
Tissot

Diver Seastar 1000 Automatic

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Conçue pour les plongeurs – performances professionnelles De Profundis

Avec son design imposant et sa boîte extrêmement résistante, capable de supporter la pression d'eau jusqu'à une profondeur de 300 m, la Diver Seastar 1000 Automatic est la montre pour tous ceux qui recherchent aussi bien les performances techniques que le style. Chaque détail de la montre a été étudié spécifiquement pour qu'elle plaise aux clients, non seulement d'un point de vue professionnel, mais aussi esthétique. Des clients qui partagent, comme Tissot, un esprit de pionnier qui les incite à explorer les profondeurs des océans. Tel le masque du plongeur, le cristal sphérique de cette montre agrandit les chiffres des cadrans colorés, faisant écho aux couleurs noires, bleu profond et argent de la mer. Cette montre possède une couronne à vissage qui lui assure une sécurité maximale. Le fond transparent de sa boîte est muni d'un «hublot» stylisé en verre qui laisse apparaître un petit plongeur gravé sur le bord de la masse oscillante.

La montre Diver Seastar 1000, la toute dernière de la famille sport de Tissot, réunit design d'avant-garde et performances de haut niveau. Cette nouvelle montre automatique pour plongeurs, avec bracelet métallique ou lanière en caoutchouc (les deux avec extensions de plongée), est capable de résister à la pression de l'eau jusqu'à une profondeur de 300 m. Sa couronne a vissage lui garantit une étanchéité supplémentaire. La lunette rotative est clairement marquée par des appliques rouges qui indiquent le temps de décompression.

Tel le masque du plongeur, le cristal sphérique de cette montre agrandit les appliques lumineuses et claires disposées sur le cadran noir, bleu marine ou argent, marqué du «T» Tissot à 12 heures. Ce n'est pas la seule évocation maritime que renferme cette montre, dont la signature elle-même débute par un «S» stylisé sous la forme d'un hippocampe. En regardant attentivement au travers du fond transparent de la boîte, réalisé en forme de hublot avec six boulons, on peut clairement distinguer un petit plongeur nageant le long du bord de la masse oscillante de la montre.

Le souci caractéristique de Tissot pour le détail garantit que cette montre, tout en étant un instrument très performant, est également un garde-temps contemporain original et élégant, offrant un «look» très particulier.

Tissot, Innovators by Tradition.. Tissot incarne 150 ans d'innovations et de tradition horlogère suisse. Leader mondial dans le secteur des montres suisses traditionnelles, sa vocation est d'offrir à un vaste public une gamme de garde-temps de grande qualité, pour un prix abordable. En tant que chronométreur officiel des championnats mondiaux de cyclisme, de motocyclisme, d'escrime et de hockey, Tissot met en évidence les valeurs sportives de la recherche de performance, de précision et des limites personnelles. Basé au Locle en Suisse et présent dans plus de 150 pays autour du monde, Tissot fait partie depuis 1983 du groupe Swatch, le plus important fabricant et distributeur horloger du monde.

Description
• Mouvement automatique Swiss Made avec HMSD
• Étanche à l'eau jusqu'à 300 m
• Glace sphérique en cristal saphir résistant aux rayures
• Boîte en acier spécial 316L avec lunette rotative dans un sens
• Couronne à vissage
• Fond de boîte transparent
• Bracelet massif en acier spécial 316L ou lanière en caoutchouc avec fermoir de sécurité et extension de plongée

Mouvement
• Automatic 11 ½''' ETA 2824-2, HMSD, 25 rubis