Home
Ebel

Chronographe Sportwave

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

SPORTWAVE - L'heure sportive selon Ebel

La collection

A l'occasion de ce lancement, Ebel propose les versions suivantes:
- modèle Chronographe - 43,20 mm de diamètre - cadran argent, noir ou orange - lunette polie - bracelet en acier brossé
- modèle Gent - 39,40 mm de diamètre - cadran argent, noir ou orange - lunette polie bracelet en acier brossé
- modèle Lady - 28,40 mm de diamètre - cadran argent, noir, orange ou nacré serti de 1 1 diamants - lunette polie ou sertie - bracelet en acier brossé

Données techniques

- Mouvement à quartz

- Etanchéité à 100 mètres

- Glace saphir plate, traitement anti-reflet

- Couronne polie en acier

- Fond de la boîte avec vis et logo «Sportwaveu

- Bracelet en acier avec fermoir déployant à trois lames en acier poli/brossé

- Aiguilles avec Super-Luminova

- Index avec Super-Luminova pour les cadrans orange

Prix conseillés

Version Lady : 3'600.- CHF
Version Gent : 1'400.- CHF
Version Chronographe : 1'950.- CHF

Collection phare portant fièrement la signature inimitable des Architectes du Temps, Sportwave donne un souffle nouveau et dynamique à l'emblème d'Ebel: la vague. Faite pour l'action et les exigences de la vie d'aujourd'hui, Sportwave illustre les valeurs de la marque: authenticité, créativité, raffinement.

Cette nouvelle ligne, clairement ciblée sur une clientèle jeune, comprend des modèles sport qui apportent aux qualités fondamentales de la marque un éclairage nouveau. Le légendaire motif «vogue» cher à Ebel a été redessiné pour lui donner un aspect résolument moderne. Ainsi les maillons ondulants du bracelet en acier brossé sont ajustés à la perfection pour procurer une sensation incomparable de souplesse et de confort au poignet. Pur, le cadran est proposé dans une sélection de couleurs intemporelles et s'agrémente d'index polis appliqués à la main et de chiffres arabes pour une grande lisibilité. La lunette polie est dotée de six vis satinées, véritable marque de reconnaissance de la ligne.

Disponibles en versions Lady, Gent et Chronographe, tous les modèles sont façonnés en acier ou en acier et or, et abritent un mouvement à quartz. Incontestablement chic et sport par nature, le modèle Lady illustré ici est doté d'une lunette sertie de 36 diamants et d'un cadran nacré serti de 11 diamants. D'un orange éclatant, le cadran du modèle Gent possède un charme frais et dynamique. Le très beau Chronographe (illustré) est habillé d'un cadran noir assorti de trois compteurs, rehaussés, tout comme l'aiguille des secondes au centre, de touches orangées. La forme ergonomique et contemporaine des boutons-poussoirs rend l'accès aux fonctions particulièrement aisé et fait écho au design fluide des maillons du bracelet.

Ce nouveau lancement et son nom hautement symbolique montrent la vision d'Ebel: créer les tendances plutôt que les suivre...