Home
Baume & Mercier

CapeLand S XXL 1000 mètres

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Matière à sensations!

Elle vise les grands fonds, affiche un format extra-grand, lance de grandes premières .... Sortez vos profondimètres, la CapeLand S XXL 1000m est prête à plonger !

Premier modèle Baume & Mercier étanche à 1000m, la CapeLand S XXL est une plongeuse qui décline les matières techniques et les innovations ingénieuses pour le plaisir exclusif d'offrir aux amoureux du grand bleu le maximum de confort, de sensations et d'élégance sportive. Dotée d'une boîte en titane surmontée d'une lunette tournante en acier brossé, la CapeLand S XXL 1000m est équipée - et c'est à cela qu'on reconnaît les pros - d'une valve de décompression. Sa taille extragrande offre une excellente lisibilité de son cadran jaune en fibres Kevlar®, matière choisie par Baume & Mercier pour sa légèreté et sa résistance exceptionnelles. Particulièrement ingénieuse, elle est proposée avec deux bracelets interchangeables, dont un équipé d'un fermoir inédit et breveté - Flexifit ® system - permettant d'en régler la longueur. Caoutchouc naturel vulcanisé pour les activités subaquatiques, toile de voile noire et jaune surpiquée pour les moments passés sur le pont, la mer inspire et suggère le changement de matières...

En ajoutant la XXL 1000m à la gamme des CapeLand, Baume & Mercier propose aux férus de technique une montre de plongée innovante. Esthétique et plus que fonctionnelle, elle ne devrait pas quitter les poignets marins qui l'éliront, même une fois revenus à terre.


Modèle MOA08319

Montre pour homme, à mouvement automatique de la collection CapeLand. Boîtier rond en titane, étanche jusqu'à 1000 mètres avec valve de sécurité, fond et couronne vissés. Lunette tournante en acier brossé avec chiffres gravés et capsule de matière luminescente à 12H00. Glace saphir, résistante aux chocs, protégeant un cadran de fibres Kevlar®, index appliques squelettes avec matière luminescente.
Montre proposée avec deux bracelets :
- un caoutchouc véritable vulcanisé avec un système de réglage Flexifit®, breveté Baume & Mercier, permettant une adaptation à une combinaison de plongée
- un en toile de voile à piqûres et doublure jaunes muni d'une boucle ardillon.

© Baume & Mercier, ail rights reserved 2003