Home
Zenith

Baby Star Elite

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Rose poudré, vert tilleul, bleu dragée, miel doré, gris perlé ou simplement noir profond… Après la Chronomaster STAR, voici la Baby STAR, ronde comme un bonbon sucré, délicate comme un bouton de fleur. Avec elle, la Manufacture ZENITH signe un opus féminin aussi gracieux qu'intelligent, confirmant ainsi un talent naturel pour plaire à la plus belle moitié de l'humanité.

Equipée d'un nouveau mouvement manufacture automatique ELITE 67, la Baby STAR est admirable à l'intérieur comme à l'extérieur. A l'image de sa grande sœur la Chronomaster STAR, son design est une dérive esthétique inspirée par l'œil de la Femme. Ainsi, les courbes du boîtier sont délicieusement douces, le cadran guilloché est un plissé de soie soleil. Les chiffres surdimensionnés dansent tant sur le cadran que sur la masse oscillante et des diamants de tailles différentes peuvent venir s'installer sur la lunette, en sertissage « regard ».

Mais c'est surtout son bracelet de force amovible en lézard poli qui retient l'attention. Grâce à lui, la Baby STAR, un don des cieux fragile et exquis, peut imposer en un instant une puissante séduction. Sous le raffinement subtil sommeille ainsi un torrent d'émotion… Pointue ou délicieusement nana, cette petite dernière se définit donc comme légère et profonde à la fois ; à l'image de ces rencontres informelles entre amies où le futile côtoie le sublime, où les rires complices débouchent sur une minute de grâce…