Home
Harry Winston

Avenue C - bracelet Captive

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description
AVENUE C,
des courbes féminines et un audacieux bracelet « Captive »

Genève, avril 2003 La collection «Avenue» est devenue un classique et reste l'une des plus belles expressions du génie joaillier de Harry Winston. Cette année, elle s'enrichit de l'Avenue C, un modèle tout en courbes douces et féminines qui apporte une nouvelle personnalité aux modèles rectangulaires de la marque. Nouvelle personnalité puisque Harry Winston lui offre un boîtier galbé aux angles subtilement estompés, et le bracelet «Captive» spécialement créé pour elle. Cet audacieux bracelet aux lignes fluides et délicates, prolonge la cambrure du boîtier et épouse le poignet avec élégance, transformant la montre en véritable bijou.

L'Avenue C abrite un mouvement à quartz indiquant les heures et les minutes. Proposée en or jaune ou blanc 18 carats, elle se décline également dans des versions serties de diamants blancs, témoignant du savoir faire centenaire de Harry Winston. En effet, chaque pierre est spécialement sélectionnée dans la collection Harry Winston, calibrée et taillée individuellement, puis sertie à la main pour s'inscrire parfaitement dans les courbes du boîtier. Le cadran est quant à lui en nacre blanche naturelle finement guillochée.

Le bracelet « Captive » est proposé en version or 18 carats ou serti de diamants blancs Harry Winston. Plus classique, l'Avenue C est aussi disponible sur bracelet crocodile cousu main, avec boucle déployante en or 18 carats.

Harry Winston a voulu insuffler à ce nouveau modèle deux valeurs qui lui sont chères et qui font sa renommée depuis près d'un siècle: l'élégance intemporelle de ses lignes et la qualité exceptionnelle de ses diamants.

 

 

Description technique

NomAvenue C avec bracelet captive
Réf.330/LQWW31.M/D3.1/D2.1
Mouvement :quartz avec indication des heures et des minutes
Boîte :rectangulaire cambrée en or blanc 18 carats sertie de 43 diamants
blancs pour un total de 1.45 carats
Cadran :nacre
Bracelet :marquise en or blanc 18 carats serti de 96 diamants pour un total de
3.00 carats
Glace :saphir avec double traitement anti reflet
Etanchéité :30 mètres (3 ATM)