Home
Piaget

Altiplano XL

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Après le succès du modèle carré XL, Piaget lance cette année l'Altiplano XL ronde. Fidèle à l'esprit de la ligne Altiplano, ce nouveau modèle abrite le mouvement mécanique extra-plat 430P.

La collection Altiplano s'enrichit d'un modèle de forme ronde qui affiche en grand son élégance avec un diamètre de 38mm et un boîtier de 4,2mm d'épaisseur. Il est équipé du mouvement mécanique à remontage manuel 430P remarquable par ses dimensions - 2,1 mm d'épaisseur - ses finitions « Côtes de Genève », et ses ponts rhodiés et anglés à la main. En guise de signature, le blason Piaget est gravé sur le fond de la boîte.

Élégance et sobriété d'un grand classique horloger
Le cadran de la nouvelle Altiplano XL reprend le cadran « historique » des premières montres extra-plates de Piaget, avec des index bâtons d'une grande pureté. Cette ponctuation élancée et discrète accentue la sobre élégance des lignes intemporelles d'une montre « classique ». La proportion des attaches qui tiennent le bracelet ont été dessinées pour mettre en valeur la finesse et la rondeur épurée du boîtier.
L'Altiplano XL ronde se décline en deux versions, en or gris (cadran anthracite ou cadran argenté) et en or jaune (cadran argenté).
Le modèle carré de la collection Altiplano reste à ce jour la montre de forme la plus plate au monde et connaît succès et récompenses. Le destin de L'Altiplano XL ronde semble tout tracé...

© Piaget, 2004, tous droits réservés