Home
Corum

Admiral's Cup Trophy 41

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Un design profilé jeune et puissant

Trophy 41, la toute dernière-née de CORUM venue enrichir la célèbre ligne Admiral's Cup, exalte l'esprit de compétition.

Montre officielle de la prestigieuse Admiral's Cup race, le modèle Trophy est une réponse aux performances de ceux qui affrontent la brutalité des éléments dans une lutte de tous les instants pour remporter la victoire. Une montre qui témoigne de cette quête rude et exténuante dont les glorieux lauriers ont échappé à tant de navigateurs.

Symbole de jeunesse et de vigueur, l'Admiral's Cup Trophy 41 protège son mouvement automatique dans un boîtier profilé, en acier inoxydable, de 41 mm de diamètre. Sur le cadran, la minuterie est accompagnée en couleurs des pavillons nautiques du code maritime international correspondant aux chiffres des heures. Les aiguilles heure et minute luminescentes rendent la lecture plus aisée et le contrepoids de la trotteuse centrale des secondes revêt la forme de la clé-symbole de CORUM. Un couvercle à loquet protège la couronne de remontoir, limitant les risques d'endommagement consécutifs aux rudes épreuves auxquelles la montre est soumise durant les compétitions.

Le fond de boîte, joliment gravé du logo du trophée de l'Admiral's Cup, est un hommage à la fameuse course de voile et au calibre exceptionnel de ces sportifs qui s'affrontent pour l'honneur. Son bracelet en acier ou en caoutchouc assure au porter résistance et confort sous les plus intenses contraintes.

Ciblée jeune, Admiral's Cup Trophy 41 séduit également par sa position à l'entrée de la gamme que composent les prestigieux modèles 29, 39 et 44 de la famille Admiral's Cup de Corum.

Caractéristiques

Référence082.833.20 / V786 AB52
MouvementAutomatique, ETA 2892.A2
FonctionsHeures, minutes, secondes, date
BoîtierDiamètre 41mm
Acier inoxydable
Boîte à 12 pans
Système de protection de la couronne
Fond de boîte gravé du logo du trophée de l'Admiral's Cup
CadranGuilloché, navy blue
Pavillons nautiques indiquant les heures
Index des minutes sur la lunette colorée
Date par guichet à 6 heures
Aiguilles heure et minute luminescentes
Contrepoids de l'aiguille des secondes en forme
de clé Corum
GlaceSaphir en forme de dôme, traitée anti-reflets
Bracelet Acier inoxydable
FermoirBoucle déployante de sécurité en acier inoxydable
Etanchéité10 atmosphères (330 pieds / 100 mètres)
VariantesCadran et lunette argentés avec bracelet acier ou
caoutchouc noir ou navy blue