Home
Franck Muller

7851 CH D COL DRM

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Crazy Color Dreams

Parce que le monde a besoin de couleurs, la maison Franck Muller a crée une montre-bracelet qui incarne la joie de vivre. Dans l'ère d'incertitude du post-2001, la maison Franck Muller a souhaité puiser dans le registre de la fête et de la légèreté pour vous offrir une bouffée d'optimisme. L'esprit de ce garde-temps est inspiré par les images de ces filles et garçons qui, encore il n'y a pas longtemps, s'amusaient et riaient insouciamment sur les plus belles plages du monde. Color Dreams est une expression inventée qui évoque cette euphorie, cette désinvolture et, pourquoi pas, cette frivolité.

L'essence de Color Dreams se traduit par un cadran particulièrement audacieux. Au frappé soleil laqué, signature de la maison, vient s'ajouter une trame avec des chiffres excentriques ainsi qu'une explosion de couleurs. Les chiffres appliques sont en fait chacune d'une couleur différente et peuvent changer en fonction de la couleur de base du cadran.

Mouvement automatique. Heures et minutes au centre, module crazy hours (heures sautant de manière désordonnée). Boîtier en or gris 18 carats serti de diamants.
Bracelet en alligator cousu main.